Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELIVRE MOI
18 juin 2007

PLUS BELLE LA VIE


Résumé de l'épisode du lundi 18 juin 2007

Roland parle avec Franck du Dr Tautavel, Franck ne voit pas le rapport qu’il aurait avec les M13. Roland dit quand plus c’est un ami de Guillaume et qu’il a peut être pris la mallette comme cela par hasard. Franck tout de même bizarre que c’est ennui on commençait quand le Dr Tautavel est arrivé au Mistral donc il le suspecte et décide de prendre un rendez-vous au cabinet médical.

Maédi descend de sa chambre Bob l’attend en bas à l’accueil, il la retrouvait. Il lui dit qu’elle est venue dans un hôtel pourri. Maédi dit qu’elle si sent très bien et que le quartier et très agréable. Bob lui dit qu’il s’est emporté l’autre jour et quel ne doit pas rompre son contrat comme cela. Elle dit qu’elle ne veut plus travailler avec lui, Bob lui dit que de toute façon il ne la laissera pas partir comme cela, alors il la menace verbalement. Léo arrive dans le hall de l’hôtel Maédi dit bonjour Monsieur Castelli comme si elle le connaissait bien et lui demande s’il a finit sa journée au commissariat. Bob s’en va. Léo demande comme elle le connaît, elle dit que c’est Johanna qui lui a dit qui il était. Léo comprend vite que Maédi a des problèmes avec Bob et lui dit que s’il y a un problème qu’elle vienne lui en parler.

Nathan fait de la barque avec Nirina, il dit qu’il ne va pas aller à ces cours de maths pendant l’été car cela va lui gâcher ces vacances et que toute façon son père ne pourra rien faire car il est loin. Nirina lui dit que s’il n’y va pas c’est elle qui sera en colère.

Vassago parle à Vincent du club Massalia est que tous les membres ne veulent pas lui ouvrir les portes pour le moment. Vassago dit que quelqu’un du club veut le rencontrer pour déjeuner. Vassago lui dit que se serait bien dans un restaurant typique. Vincent propose le café du Mistral, Vassago dit très bien.

Franck se rend au cabinet du Dr Tautavel il dit qu’il a mal au coup, le Dr lui demande s’il a des soucis en ce moment car quand on est tendu on a des douleurs musculaires. Franck dit que non tout va bien, le Dr le prescrit une radio et un scanner pour ne rien laisser passer à la légère. Franck part du cabinet avec un sale regard.

Vincent déjeune au Mistral avec Vassago et une amie de celui-ci. Celle-ci n’arrête pas de faire des commentaires comme quoi l’endroit et très rustique, cela ne plait pas du tout à Mélanie et à Thomas. Cette personne se sent tellement bien qu’elle désire parler au patron mais Roland n’est pas la, il manque du pain elle va en chercher directement derrière le comptoir, Mélanie lui dit de rester à sa place que c’est elle qui va lui amener. Mélanie arrive avec le pain et lui dit qu’ils ne sont pas au cirque ici. Vincent lui dit de se calmer et dit qu’ils vont s’en aller tout de suite, Vincent paye et veut laisser 20 euro de pourboire à Mélanie celle-ci refuse et dit que ce ne sont pas des bêtes de foire.

Nathan essaye de faire croire à Luna qu’il est malade, Luna ne le croit pas et lui dit d’aller à ces cours d’ailleurs c’est Rachel qui va l’accompagner. Rachel revient voir Luna et dit qu’elle a pitié de Nathan et qu’elle doit téléphoner à Guillaume pour lui dire qu’il ira moins à ces cours. Nathan revient tout gai, Rachel lui dit qu’elle va parler à son père, Nathan dit non que c’est très bien pour lui et qu’en plus avec sa prof il comprend tout. Rachel et Luna n’en revienne pas du changement.

Juliette et Ninon boivent un coup et parle de Vincent. Juliette dit que Vincent est très bizarre, Mélanie se mêle de la conversation et explique ce qui c’est passé ce midi. Ninon n’en revient pas.

Franck à un appel lui demandant de se renseigner sur les horaires du capitaine Castelli (Léo). Il dit qu’il sait tout ce qui se passe dans l’appartement et qu’il entend tout.

Ninon parle à son père à propos de son changement. Vincent dit que lui il a des ambitions et que les personnes du Mistral son des gens frustrés.

Franck parle à Blanche, Roland arrive pour manger avec eux. Roland veut parler à Franck celui-ci lui fait comprendre que l’appartement est sur écoute…

Publicité
Commentaires
L
je vs adors toute lequipe rester com vs ete surtou ne changer rien vs ete parfait ont vous adores tous on ne vous oubliras jamais meme ma grand mere vous regarde on vous adors encors et toujours
M
J'adore cette série.Je en loupe pas un épisote.bref j'adore plus belle la vie.
DELIVRE MOI
Publicité
Publicité