Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELIVRE MOI
1 juin 2007

PLUS BELLE LA VIE


Résumé de l'épisodu vendredi 1er juin 2007

Blanche vient d’aller faire une prise de sang pour savoir si elle est réellement enceinte. Franck lui demande quand est-ce qu’elle aura les résultats dans la fin d’après midi. Blanche est paniqué à l’idée d’être enceinte à son age. Elle se demande si c’est bien raisonnable.

Johanna sort d’un hôtel ou elle a passé la nuit avec Arnaud, elle dit que c’est jour formidable en plus c’est son anniversaire, elle a 18 ans. Ils filent le parfaite amour.

Juliette va voir Céline en prison pour parler de l’état de son père, Céline dit qu’ils ont était manipuler par Vassago. Céline dit que c’est bizarre les visons que Juliette a vu !

Vincent vient à l’hôtel du Mistral pour rencontrer Léo à propos de Vassago. Léo ne trouve rien sur lui il semble être au-dessus de tout soupçon.

Juliette va voir Vincent à Phénicie pour être embaucher pour un job d’été. Vincent lui dit pas de problème car il y a plein de travaille. Vassago va à Phénicie pour proposer à Vincent un projet, celui de construire un opéra à Bombay. Vincent dit qu’il va observer le dossier.
Juliette rentre chez elle est dit qu’elle s’est fait embaucher à Phénicie pour infiltrer l’entreprise.

Pour ses révisions Rudy c’est organisé un planning de dingue, il n’a même pas laisser un créneau pour s’occuper d’Estelle. Rudy va manger un casse croûte au Café du Mistral et dit que le service ne va pas assez vite et qu’il n’a que un quart d’heure pour manger. Sa mère lui demande de penser aussi à sa vie sentimentale, elle lui rappelle que l’année dernière il avait perdu Ninon pour les mêmes raisons. Arrivé chez lui, il fait un autre planning ou il se laisse des créneaux pour être avec Estelle.
C’est l’anniversaire de Johanna, tout le monde est réuni chez elle pour fêter l’évènement, elle reproche à sa mère que Franck soit là, alors qu’elle a amené Arnaud. Arnaud est très mal à l’aise il dit que s’il gêne il peut partir, Blanche ce présente à lui.
Le repas se passe tout le monde discute, Roland, Thomas, Johanna et Arnaud et de l’autre coté il y a Franck et Blanche qui ne sont pas bien. Johanna tape du poing sur la table en disant que c’est son anniversaire et que sa mère pourrez faire un effort et elle s’en prend encore à Franck en disant lui il va encore se casser sans rien dire. Roland dit à Johanna qu’elle va trop loin, pendant ce temps Blanche s’en va de chez elle, Franck la suit.
Blanche en bas de l’appartement pleure, elle dit qu’elle ne pourra garder le bébé vu l’age qu’elle a et que Johanna n’acceptera pas. Franck lui décide de se confier à Blanche, il dit qu’il est un enfant de la DASS et qu’il aimerait bien construire une famille ?

Publicité
Commentaires
F
salut bonjour je voudrais dire que vous êtes mes fan et que je vous adore je regarde cette série tout les jours a 10h00 et 20h20
P
J'adore plus belle la vie je regarde tout le temps et j'aimerais bien vous rencontrer :Johana ,MAÏDI Rott ,Mélanie .....<br /> Je vous fait un gros bisous a tous Je Vous Adore !!<br /> Pauline du 63
DELIVRE MOI
Publicité
Publicité