Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELIVRE MOI
18 mai 2007

LA JOURNEE DE CHOCOLAT ET REDRIGUE




DSCN3907Dès que l'on se lève on va tous les deux prendre une douche mais sans eau car on aime pas ca, mais , il faut que l'on reste propre comme meme. Alors quelques fois on met du parfun lol.









DSCN3903Après on se met sur le canapé pour lire un petit peu, vous avez vu on est à la page (Spiderman 3).
On ne peut pas aller le voir au cinéma donc on a acheté le libre avec le poster on va le mettre dans notre chambre.










DSCN3904Ensuite on se met sur l'ordi, car on aime bien surfer sur le net et regarder les différents blogs.
Et aussi on va voir nos potes les doudous et on chat.












DSCN3905
Après on va faire un petit tour dans le frigo pour voir ce que l'on va manger.
On est très gourmand chocolat adore tout ce qui à base de chocolat voila pourquoi on l'appele comme ça.
Et moi j'adore tout ce qui est à base de banane.
Miam miam on va se régaler.









DSCN3909Vite une pause pipi ou caca après manger, on a trop mal au ventre.













DSCN3908Ensuite on va voir notre pote jannot qui habite avec nous, il est très gentil.













DSCN3906Là on est fatigué, on va se faire une petite sieste, je vous dit à plus tard pour de nouvelles aventures.
Car nos vies sont assez mouvementées.










Publicité
Commentaires
L
alors la pour les chiens c mortel je kiff tro grave
L
ben ils ont bien de la chance.<br /> mais dis moi ils font tout ensemble? même aller aux wc?
DELIVRE MOI
Publicité
Publicité